dimanche 16 décembre 2012

Message de l'auteur

(cliquez sur les mots en gras pour jouer les vidéos)

je me sens orgueilleux d'avoir été né dans dans un pays aussi beau qu' "El Salvador", remplis des gens travailleurs et beaux, un pays avec de beaux paysages, des villes modernes et coloniales,  des sites archéologiques, des volcans, des lacs, des rivières, des plages, des montagnes, du soleil et du sable, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je veux partager avec vous ce site dédié spécialement à mes étudiants du cours "Le français et le tourisme", de l'université d'El Salvador 2012, avec qui j'ai partagé des moments très agréables, et à qui  je souhaite des succès dans sa vie professionnelle.

2 commentaires:

  1. Quelle experience.... Je suis content d'avoir eu cette experience et d'avoir connu un peu plus de notre pays... merci monsieur pour nous donner votre temps et la possibilité d'etre touriste en notre propre terre... jejejeje...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, Miguel!!! C'est génial!!!! Chapeau, mon cher Miguel!!!Et mes félicitations à tous les étudiants du cours de Tourisme!!! Bises
    Kary Nohemy Rodríguez de Pacas

    RépondreSupprimer